Pour sa nouvelle campagne, Napapijri lance un pop-up store au Palais de Tokyo
Pour présenter sa nouvelle collection, toujours plus écologique et artistique, la marque italienne investit le Palais de Tokyo du 26 au 28 octobre et s’appuie sur deux égéries de renom, Disiz et Morgane Polanski.
Conscience environnementale
À travers sa nouvelle campagne, shootée au Palais de Tokyo, Napapijri affirme son engagement environnemental sans perdre en impact visuel ou en qualité textile. Mise particulièrement en avant, l’inévitable parka Skidoo Superlight bénéficie de la technologie Thermo-Fibre™, développée par le département R&D de Napapijri, et se déleste de la fourrure ou de la plume. Pour la marque, cette démarche est l’illustration d’une philosophie responsable et écologique.
Tous au Yoyo
Pour défendre cette lutte tout en conservant sa force graphique, Napapijri investira du 26 au 28 octobre le palais de Tokyo en collaboration avec l’artiste Tomas Saraceno (à voir absolument), qui prône également ces valeurs au travers de son art. L’établissement proposera ainsi : poufs géants, expériences en apesanteur le temps de concerts live, balançoires démesurées ou encore expérimentation de matériaux du futur grâce à un mur sensoriel.
Intitulée justement No Fur, No Down, Just Warmth, la campagne poursuit son combat essentiel. Rendez-vous le 26 octobre prochain.